Trois villes à visiter absolument pour vos prochaines vacances

Pour vos prochaines vacances, vous désirez visiter de nouvelles villes et passer de bon moments en famille, seul ou entre amis. Nous vous proposons de visiter trois villes extraordinaires, de par leur patrimoine unique en leur genre. Cet article donne une image des villes d’Angers, de Nantes et de Rennes.

La ville d’Angers

Angers est une ville de l’Ouest de la France, berceau de la dynastie des Plantagenêts. Effectuez le voyage sur cette ville offre la possibilité de découvrir le Château d’Angers, vieux de plus de 6 siècles, la Galerie d’Apocalypse avec sa gigantesque tenture illustrant le texte de l’Apocalypse selon Saint-Jean, le jardin des plantes, le musée des beaux-arts, le musée Jean-Lurçat (le plus grand ensemble de tapisseries contemporaines depuis 1960), le musée Pincé, la place Sainte-Croix, la maison d’Adam, la tour Saint-Aubin (54m de haut), la galerie David etc.

La ville de Nantes

Commune située aussi à l’Ouest de la France, elle abrite les séductions telles que le château des ducs de Bretagne, les machines de l’Île, le musée d’arts de Nantes, le passage Pommeraye, le jardin des Plantes, la tour LU et le Lieu unique, le Panorama sur la ville du haut du Nid, la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul etc.

La ville de Rennes

Au Nord-Ouest de la France, Rennes regorge les potentialités touristiques suivantes pour votre plaisir pendant les vacances : la chapelle Saint-Yves, la cathédrale Saint-Pierre, les Portes Mordelaises, la place des Lices, le parlement de Bretagne, l’hôtel de ville, l’Opéra, les Jardins du Thabor, le musée des Beaux-Arts, les Champs Libres etc.
Pour vos prochaines vacances, choisissez les villes sus-présentées et faites de nouvelles découvertes inoubliables. Angers, Nantes et Rennes vous attendent pour des vacances épanouies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *