Parrainage Hello bank, comment ça marche ?

Le parrainage bancaire est une technique qui est de plus en plus utilisée par les banques en ligne. C’est un système qui leur permet d’élargir leur clientèle. La Hello bank fait partie de ces nombreuses banques qui ont fait le choix de mettre à profit le système de parrainage.

Fonctionnement du parrainage Hello bank

Le parrainage est une technique qui consiste à inciter ses clients à recommander l’un des services bancaires à une autre personne. Seules les premières ouvertures de compte de dépôt bénéficient du parrainage Hello bank. C’est un système qui consiste à ouvrir un compte Hello bank en ligne. L’ouverture du compte doit être faite et validée avant le 31 octobre 2019. Il est important de souligner qu’elle devra se faire sur la base d’une invitation de parrainage. C’est une technique de marketing qui consiste à parrainer un filleul. En effet, Hello bank permet à ses clients d’inviter d’autres personnes à souscrire à des offres dans la banque.

Les avantages du parrainage Hello bank

Le parrainage Hello bank permet aux clients de recommander leur banque à leur entourage s’ils sont satisfaits. Lorsque le filleul souscrit à une offre ou à un service, la banque offre des avantages. Ces avantages vont aussi bien à l’endroit du parrain que du filleul. En effet, le parrain obtient 100 euros sur son compte de dépôt Hello bank. Cette prime est versée dans un délai de trois mois, après que le filleul ait ouvert son compte. Une prime de 80 euros est également offerte au filleul 3 mois après que son compte ait été ouvert. L’ouverture du compte se fait en ligne sur le site hellobank.fr. Avec Hello bank, vous pouvez parrainer jusqu’à dix filleuls par année civile. Hello bank offre donc, par le biais du parrainage, un important avantage financier à ses clients. En dehors de l’aspect financier, ce système permet à la banque, par le bouche-à-oreille, d’avoir plus de clients. Elle fidélise par la même occasion sa clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *