Annecy, la ville qui fait rêver

Passer les vacances hors de chez soi est un bon choix. Cependant, quelle ville pourrait être adéquate ? L’idéal est d’atterrir dans une ville qui s’impose par son attraction, ses merveilles mondialement uniques. Avez-vous déjà fait l’expérience de la ville d’Annecy ? Cet article porte sur ladite ville en France et les différents sites touristiques, maîtres de la séduction.

La ville d’Annecy en France

Annecy est située royalement dans le département de la Haute-Savoie au Sud-Est de la France. 34% d’humidité, sa température moyenne est de 34°C avec un vent flatteur soufflant à la vitesse de 0 à 8km l’heure. Située entre 396m et 1.153m en altitude, Annecy regorgeait 125.694 habitants en 2015. On remarque un rapport entre son agglomération, son lac et ses montagnes. Sur ce lien, découvrez ce cadre idéal, qui accueille chaque année plus de 2,5 millions de visiteurs vacanciers dont la plus grande partie en Été afin de profiter des joies de la nature de Haute-Savoie.

Les différents sites touristiques à visiter absolument

Partez à Annecy et découvrez le Palais de l’Ilse, vieux de cinq siècles, une maison forte en architecture médiévale, la Rue Sainte-Claire, la plus belle rue du centre-ville, le Château d’Annecy, douzième siècle et dominant la ville à près de 500m d’altitude, la Basilique de la Visitation, construite en 1930 et qui veille sur la ville, l’Eglise Saint-François de Sales, le Pont des Amours, le lieu le plus romantique de la ville, Le Pâquier, vaste de 7ha, l’espace le plus aimé des anneciens, l’Impérial Palace, gigantesque complexe hôtelier de luxe, le lac et les plages d’Annecy, le Château de Montrottier, les gorges du Fier etc.
Pour vos prochaines vacances, vous ne perdrez rien à choisir Annecy comme destination. Les vacances à Annecy, c’est profiter du bon temps et se ressourcer convenablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *